Notre Histoire

Des gaufres de tradition


Depuis près d’un siècle, les gaufres sont fabriquées à partir de recettes issues des quatre coins de la Belgique. C’est pourquoi MILCAMPS propose la plus large gamme de gaufres belges.


Une histoire

belge, depuis 1932

Au cœur de l’Europe



Présent au cœur de l’Europe (Bruxelles) et en Wallonie (Dour), MILCAMPS exploite 2 sites de production et une plate-forme logistique.


Joseph Milcamps

fonde la gaufrerie en 1932

La gaufrerie


La gaufrerie produit des gaufres de Liège et des gaufres fourrées aux fruits et les distribue dans les écoles locales et épiceries fines. Dès les années 80, la renommée de MILCAMPS s’accroit et ses ventes s’étendent aux chaines de distribution classiques. Rapidement, elles dépassent nos frontières.

Chaque gaufre est originaire d’une région de la belgique


Elles sont fabriquées sur base de recettes régionales. En plus de nos recettes "Tradition", nos équipes proposent des gaufres créatives, aux goûts et formats différents.

Possibilité de recettes spécifiques sur demande et selon conditions.

Depuis 1932

Notre passion pour votre plaisir

Le groupe Jacquet Brossard


Pour répondre à des exigences de plus en plus strictes, MILCAMPS obtient les certifications BRC en 2004 et IFS en 2007. La société acquiert la même année un deuxième site de production à Dour. MILCAMPS fait aujourd’hui partie du groupe Jacquet Brossard, un des leaders français en pains et pâtisseries industriels, membre du groupe Limagrain, 4ème semencier mondial.

Les produits Milcamps

Un large assortiment selon vos envies !
Découvrez nos gaufres, leurs formes et leurs saveurs